Résultats
Merci de votre participation et à bientôt en Alsace.
Rendez-vous en 2017 à Colmar et 2019 à Mulhouse!
Classement général des 3 jours de Pâques en Alsace 2015
Circuits sur routegadget
- prologue
- étape 1
- étape 2
- étape 2 - WRE
- étape 3
Videos :
- étape 1
- étape 2
- stage 3 (à venir - coming soon)
Résultats Etape 3:
Résultats Etape 2:
Résultats Etape 1:
Résultats du prologue :
Start list
Heures de départ / start list
par catégorie : Etape 1 - stage 1 Etape 2 - stage 2
par circuit : Etape 1 - stage 1 Etape 2 - stage 2
par club : Etape 1 - stage 1 Etape 2 - stage 2
Inscriptions Prologue / Registred runners:
par circuit : Prologue
par club: Prologue
Bulletins
Voici les informations techniques du prologue et des 3 jours.
Afin d’éviter le gaspillage de papier, merci de les télécharger sur votre tablette / smartphone si vous le pouvez. Des livrets seront disponibles sur demande à l’accueil.
Prologue
L’accueil du prologue et le retrait des dossards se fait exclusivement au centre de course de La Palestre.
Si marcher 1200 mètre ne vous fait pas peur, l’idéal est de se garer au centre de course. Sinon des places sont disponibles en descendant vers le site du prologue.
L’arrivée du prologue se situe devant une salle de sport dont l’accès est libre : dépôt d’affaires, vestiaires, WC, douches.
Horaires de départ libres de 13h30 à 16h30.
Fermeture des circuits à 17h30.
Remise des récompenses sur la place à partir de 17h30 aux 3 premiers de chaque circuit (H & F)
The registration desk ( bibs withdrawal, ... ) is located at the Event Center - La Palestre.
Prolog's finish arena is approx. 1200 m away from the Event Center. It is best to park at the Event Center or on the available parking places on the road going to the city center.
The finish line is in front of a gym where you can find changing rooms, toilets and showers.
Start time are free from 13:30 to 16:30
Competition closure time 17:30
Awards ceremony on the finsih arena at 17:30 for the top 3 in each course (M & W)
clôture des inscriptions - closing date for registration
Afin de pouvoir établir les horaires de départ des étapes 1 et 2, nous fermerons les inscriptions en ligne le 21 mars à 23h59.
Après cette date, il ne sera possible de s'inscrire que par email (3j2015 @comulhouse.fr) et dans la limite des places vacantes.
Remboursement inscription : 80% du montant de l'inscription jusqu'au 25 mars, 50% du montant jusqu'au 3 avril.
In order to draw the start list for the stages 1 and 2, we wil close the online registration on March 21st at 23:59.
After that date, it will only be possible to register per email (3j2015 @comulhouse.fr) and within the limit of vacant slots.
Horaires d'ouverture du centre de course
Accueil au centre de course ( La Palestre – fléchage aux entrées de la ville d’Altkirch) :
Jeudi : 18h00 à 20h00
Vendredi : 10h00 à 21h00
Samedi : 8h00 à 11h30 – 18h00 à 20h00
Dimanche : 15h00 à 19h00
Lundi : à partir de 8h00
Accueil sur les zones de course :
Etape 1 (samedi) : à partir de 12h00
Etape 2 (dimanche) : à partir de 7h30
Etape 3 (lundi) : centre de course
En attendant les 3 jours
A ce jour, vous êtes 1382 inscrits pour les 3 jours et 627 sur le prologue. 15 nationalités sont représentées.
Afin de faciliter votre accueil, nous vous prions de vérifier les informations de votre inscription sur le site www.orienteeringonline.net , en particulier le numéro de votre puce Sport Ident.
Rappel: les coureurs H 21E et D 21E doivent possèder un numéro IOF pour pouvoir être classer au WRE sur l'étape 2.
D16B, H16B, D18B et H18B : au vu du nombre très faible d’inscrits, ces catégories ne seront pas récompensées.
Les personnes inscrites dans ces catégories peuvent encore en changer si elles le désirent
Pour les campings cars, le camping “Les Acacias” situé à deux pas du centre de course sera ouvert pendant la période des 3 jours. Attention, nombre de places limitées (environ 30)
Nouveaux extraits de cartes
Voici des extraits de la carte des étapes 1 et 2.
D'autres extraits sont visible sur notre page facebook.
A ce jour vous êtes 972 inscrits et 14 pays sont représentés :
Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, France, Grande-Bretagne, Italie, Lettonie, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Russie, Suède, Suisse
IOF World Ranking Event - bulletin 1
Trouvez les informations concernant la course IOF World Ranking Event dans le bulletin 1.
Changement de la 1ere limite pour les inscriptions
Suite à la parution tardive de notre compétition au calendrier WRE de l'IOF, ainsi qu'aux problèmes rencontrés par certaines personnes pour s'inscrire sur OrienteeringOnline.net, nous avons décidé de repoussé la 1ère date limite d'inscription au 15 janvier.
N'hésitez pas à nous contacter ( ) si vous deviez rencontrer une quelconque difficulté lors de votre inscription.
Programme et lieux de course
Le centre de course sera situé à l'espace sportif de "La Palestre" à Altkirch dans le Haut-Rhin.
Vendredi 3 avril 2015 - 13h 30 : Prologue dans les rues d'Altkirch ne comptant pas pour le classement des 3 jours
Samedi 4 avril 2015 - 13h : Étape 1 à Eglingen (moyenne distance)
Dimanche 5 avril 2015 - 9h : Étape 2 à Eglingen (longue distance) - IOF World Ranking Event (WRE)
Lundi 6 avril 2015 - 9h30 : Étape 3 à Altkirch (longue distance - départ en chasse selon le classement après les deux premières étapes)
Un classement sera établi après chaque étape, ainsi qu'un classement général après les 3 jours.